Un super concours régio­nal s’est dérou­lé le same­di 5 février 2011 au Lycée St Michel de PRIZIAC (56). Dans un cadre d’exception, les 17 jeunes de 10 éta­blis­se­ments de la Région Bretagne & Pays de Loire ont pu concou­rir dans de bonnes condi­tions maté­rielles, sous la res­pon­sa­bi­li­té des orga­ni­sa­teurs qui ont bien méri­té les remer­cie­ments de l’ensemble des par­ti­ci­pants et des ensei­gnants en bou­lan­ge­rie.

Il faut dire, que simul­ta­né­ment, ils avaient accep­té d’organiser une réunion régio­nale des ensei­gnants, 30 ont par­ti­ci­pé à  cette assem­blée. Tous ont été conquis par cette ini­tia­tive et ont déci­dé de recon­duire cette mani­fes­ta­tion dans les mêmes condi­tions l’année pro­chaine au Centre de Formation de Rennes.
le_5-02-2011_13_2_.jpg

Après déli­bé­ra­tion du jury, com­po­sé de Mrs Jean Yves MEVEL, Claude ROY, Roger FARJAUD, Hubert CHIRON et Alain MARIE, les résul­tats ont per­mis au Président de l’AAINB, man­da­té par la Coopérative d’Isigny Ste Mère, de féli­ci­ter le Lycée St Michel pour la mise à  dis­po­si­tion des locaux pour la troi­sième année consé­cu­tive et pour l’excellence de l’organisation concoc­tée par Anthony AURY, Michel BOURON et Ludovic RICHARD.le_5-02-2011_2_.jpg

Qualifiés pour la région :

Mlle Claire BOYERCIFAM de Nantes

Mr Corentin GUILLEMOISCFA BRUZ de RENNES

En cas de désis­te­ment d’un pro­mu, le troi­sième Mr Benoit COULANGE du CFA de LAVAL, sera dési­gné pour la finale natio­nale. Les 4ème ex-à¦quo, Ken DANSART, Erwan SORIN, Guillain TERMET, David THOMAZON, Arnaud THOMAZO, Alan JAMET, Jérémy MORINEAU, Cédric COULON, Maxime MANIEZ, Jennifer EVEN, Xavier KERSPERN, Vivien GARAULT, Baptiste PONDAVEN et Florent VIEL. Tous ces can­di­dats ont reçu des cabas conte­nant les pro­duits de la Coopérative d’ISIGNY Ste Mère et les féli­ci­ta­tions du jury et de toute l’assistance.

le_5-02-2011_19_.jpg

Une inten­tion par­ti­cu­lière pour la gagnante Claire qui peut féli­ci­ter éga­le­ment son employeur, ce der­nier nous aura appor­té pour la deuxième fois un nou­veau gagnant, qui par­ti­ci­pe­ra à  la finale orga­ni­sée à  PARIS le 11 mai pro­chain.

Amarie