[brun]L’INBP, Institut natio­nal de la bou­lan­ge­rie pâtis­se­rie,
40 ans et 3 valeurs fortes au ser­vice de toute une filière
.
[/brun]

Depuis sa créa­tion en 1974 par la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française, l’INBP est un acteur majeur de la pro­fes­sion au savoir faire recon­nu en France et à  l’international.

Organisme de for­ma­tion, d’ingénierie et de conseil, l’INBP a su obser­ver l’évolution du mar­ché dans les sec­teurs de la bou­lan­ge­rie, pâtis­se­rie, cho­co­la­te­rie, gla­ce­rie et sna­cking pour faire évo­luer son offre et accom­pa­gner les pro­fes­sion­nels à  toutes les étapes de leur évo­lu­tion : de la créa­tion au déve­lop­pe­ment en pas­sant par la pro­duc­tion, la ges­tion et la vente.

Près de 200 per­sonnes inter­viewées par­mi les dif­fé­rents publics de l’Institut et, en interne un groupe de réflexion, ont fait émer­ger 3 valeurs : l’accompagnement, l’innovation et l’excellence que l’INBP met en œuvre au quo­ti­dien dans un esprit d’ouverture et de res­pect de la tra­di­tion.
Ainsi, nous vous pro­po­sons, en cli­quant sur le lien ci-après, de décou­vrir la pre­mière : l’accompagnement http://vimeo.com/110348525